Congrès et prix d’excellence en virage numérique

14 juin à Toronto - York Mills Gallery, 1885 Leslie St • 10:00 am - 7:30 pm
PRÉSENTÉ PAR
COMMANDITÉ PAR






Le virage numérique crée les nouveaux modèles de gestion qui seront les moteurs de l’économie de demain. Quelques experts sont d’avis que d’ici 2020, les trois quarts des entreprises qui formeront le S&P 500 sont aujourd'hui inconnues.


Chez ITWC, nous avons entendu à de multiples reprises que les entreprises canadiennes doivent avoir une meilleure compréhension du virage numérique. Peut-être encore plus important, elles ont besoin de modèles et de mentors pour les guider dans l’art et la mise en pratique de la conversion au numérique. Par conséquent, ITWC a mis sur pied un programme de récompenses et un congrès visant à examiner les principales tendances dans le domaine du virage numérique.

FORMULAIRE DE CANDIDATURE EN LIGNE

La cérémonie d’inauguration du Congrès et prix d’excellence en virage numérique d’ITWC aura lieu le 14 juin à Toronto.

L’engagement comporte trois volets:

1 Un congrès annuel sur le virage numérique qui se veut le principal lieu de rencontre pour le partage d’information, d’histoires de réussite et d’autres expériences vécues sur la voie de la conversion au numérique au Canada.

2 Un programme national de récompenses visant à reconnaître l’excellence dans le domaine de la conversion au numérique au Canada.

3 La création d’un carrefour de la conversion au numérique sur ITbusiness.ca qui tiendra lieu de répertoire de renseignements et d’opinions sur le virage numérique sur le Web et dans les médias sociaux.

Le congrès sur le virage numérique est le plus grand rendez-vous axé sur le partage d’information, d’histoires de réussite et d’expériences vécues sur la voie de la conversion au numérique au Canada.

Le discours principal sera prononcé à Toronto, mais des experts en la matière seront présents par téléprésence à partir de Vancouver et de Fredericton.

De plus, trois groupes d’experts étudieront l’incidence du virage numérique dans les secteurs clés suivants : soins de santé, technologies financières et commerce de détail